Logos clignotes
L'au-dela
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un ordinateur windox xp , qui ne démarre plus quand mode échec ,quand on arrive a le démarrer tous les logos du bureau clignotes , ceux qui rend impossible toute démarche , il n'a que 2 ans et demi , merci de bien vouloir me répondre avant qu'il ne passe par la fenêtre!
A voir également:
- Logos clignotes
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Les logos des equipes de football - Télécharger - Jeux vidéo
- Les voyants de mon clavier clignotes - Forum Clavier
- PES 2009 Patch des vrais NOMS/EQUIPES/LOGOS - Forum Jeux vidéo
- Mes icônes sont devenu des logos d'Internet Explorer Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
1/ Via le Poste de travail, lancer une réparation du système en cochant les 2 cases puis valider ensuite redémarrer Windows
2/ Un nettoyage de la poussière de :
Alimentation / Processeur / Carte graphique (ventilo)
3/ Si problème toujours présent, tester chaque composant par un autre ou sur un autre ordinateur, si possible :
Alimentation / Mémoire / Carte graphique / Disque dur
1/ Via le Poste de travail, lancer une réparation du système en cochant les 2 cases puis valider ensuite redémarrer Windows
2/ Un nettoyage de la poussière de :
Alimentation / Processeur / Carte graphique (ventilo)
3/ Si problème toujours présent, tester chaque composant par un autre ou sur un autre ordinateur, si possible :
Alimentation / Mémoire / Carte graphique / Disque dur