Apprendre Design

Résolu/Fermé
Joe - 21 avril 2010 à 15:12
 Mike - 21 avril 2010 à 15:58
Bonjour tout le monde,

Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concerne le design à un point que je n'arrive même pas à trouver un background ni même à en faire un qui soit potable.

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des tuto ou des sites donnant des conseils niveau graphique et design.

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

mickeyjuve Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
21 avril 2010 à 15:29
Salut,

Il y a un autre moyen: Telecharger des models CSS tout pret, et ensuite il n'y a plus qu'a faire le lien sur ta page, et faire correspondre les differentes parties.

Un lien parmi tant d'autres: http://www.freecsstemplates.org/
1
Ouai j'aime bien aussi cette idée.
J'avoue que je n'y avais pas pensé.
Du moins reprendre la structure qui n'est pas toujours évidente à faire.
Je te remercie.
0
mickeyjuve Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
21 avril 2010 à 15:38
Mais je t'en prie.
C'est ca qui est pratique! Tu as la structure, mais apres les images, les couleurs, les polices, le positionnement...tout est remodelable!
0
Bon be je met en résolu car j'ai obtenu les infos qu'ils me fallait.
Maintenant je vais pas faire que recopier les CMS mais je pense que je vais pouvoir en étudier certain pour apprendre comment ils procèdent.

Merci à vous deux pour vos réponse.
0
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
21 avril 2010 à 15:25
Salut,

Je suis actuellement en train de faire un site avec des tutoriels sur différents sujets donc le principal est photoshop et surtout le webdesign :) ...
0
Ahhhhhhhh be je suis preneur ^^.
Dès que tes tuto seront prêt n'hésite pas à le dire ^^.
0