Apprendre Design
Résolu
Joe
-
Mike -
Mike -
Bonjour tout le monde,
Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concerne le design à un point que je n'arrive même pas à trouver un background ni même à en faire un qui soit potable.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des tuto ou des sites donnant des conseils niveau graphique et design.
Merci à tous.
Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concerne le design à un point que je n'arrive même pas à trouver un background ni même à en faire un qui soit potable.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des tuto ou des sites donnant des conseils niveau graphique et design.
Merci à tous.
2 réponses
-
Salut,
Il y a un autre moyen: Telecharger des models CSS tout pret, et ensuite il n'y a plus qu'a faire le lien sur ta page, et faire correspondre les differentes parties.
Un lien parmi tant d'autres: http://www.freecsstemplates.org/ -
Salut,
Je suis actuellement en train de faire un site avec des tutoriels sur différents sujets donc le principal est photoshop et surtout le webdesign :) ...