Apprendre Design
Résolu
Joe
-
Mike -
Mike -
Bonjour tout le monde,
Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concerne le design à un point que je n'arrive même pas à trouver un background ni même à en faire un qui soit potable.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des tuto ou des sites donnant des conseils niveau graphique et design.
Merci à tous.
Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concerne le design à un point que je n'arrive même pas à trouver un background ni même à en faire un qui soit potable.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des tuto ou des sites donnant des conseils niveau graphique et design.
Merci à tous.
A voir également:
- Apprendre Design
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Memup feel design ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Salut,
Il y a un autre moyen: Telecharger des models CSS tout pret, et ensuite il n'y a plus qu'a faire le lien sur ta page, et faire correspondre les differentes parties.
Un lien parmi tant d'autres: http://www.freecsstemplates.org/
Il y a un autre moyen: Telecharger des models CSS tout pret, et ensuite il n'y a plus qu'a faire le lien sur ta page, et faire correspondre les differentes parties.
Un lien parmi tant d'autres: http://www.freecsstemplates.org/
J'avoue que je n'y avais pas pensé.
Du moins reprendre la structure qui n'est pas toujours évidente à faire.
Je te remercie.
C'est ca qui est pratique! Tu as la structure, mais apres les images, les couleurs, les polices, le positionnement...tout est remodelable!
Maintenant je vais pas faire que recopier les CMS mais je pense que je vais pouvoir en étudier certain pour apprendre comment ils procèdent.
Merci à vous deux pour vos réponse.