Problème multiple ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Salut voici mes problème :
- Quand je modifie un long post parfois la zone de texte et trop petite et il n'y a pas l'ascenseur !
- Quand j'utilise les bouton pour mettre en gras parfois les balises n'apparaisse pas !
J'espère que les admins liront ce post ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle.
Merci très chère !
- Quand je modifie un long post parfois la zone de texte et trop petite et il n'y a pas l'ascenseur !
- Quand j'utilise les bouton pour mettre en gras parfois les balises n'apparaisse pas !
J'espère que les admins liront ce post ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle.
Merci très chère !
8 réponses
Bonjour,
Le point commun de tout cela est le javascript ...
- la zone de texte s'étend automatiquement au fur et à mesure que tu saisis dedans
- les balises sont insérées en JS aussi
C'est permanent ou aléatoire ? Ca te le fait quand tu es connecté ou seulement quand tu es anonyme ?
Enfin dans tous les cas merci de donner ta config (OS+navigateur)
Le point commun de tout cela est le javascript ...
- la zone de texte s'étend automatiquement au fur et à mesure que tu saisis dedans
- les balises sont insérées en JS aussi
C'est permanent ou aléatoire ? Ca te le fait quand tu es connecté ou seulement quand tu es anonyme ?
Enfin dans tous les cas merci de donner ta config (OS+navigateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serait visiblement un problème avec Chrome ? pourtant, je viens de (re-re-re)tester, je n'ai pas le soucis :)
Je pensais au mode déconnecté car parfois, la pub fait que le javascript se charge plus lentement : il faut juste attendre 1s après que la page soit chargée pour que tout soit fini ...
Et sous Chrome donc, c'est tout le temps ou de temps en temps ?
Je pensais au mode déconnecté car parfois, la pub fait que le javascript se charge plus lentement : il faut juste attendre 1s après que la page soit chargée pour que tout soit fini ...
Et sous Chrome donc, c'est tout le temps ou de temps en temps ?