Problème multiple ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut voici mes problème :

- Quand je modifie un long post parfois la zone de texte et trop petite et il n'y a pas l'ascenseur !

- Quand j'utilise les bouton pour mettre en gras parfois les balises n'apparaisse pas !

J'espère que les admins liront ce post ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelle.

Merci très chère !

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bon j'up un coup ;)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Bizarre ! Un problème de config ?

Je remonte...

@+
0
Utilisateur anonyme

Merci ;)
0
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67

Bonjour,

Le point commun de tout cela est le javascript ...
- la zone de texte s'étend automatiquement au fur et à mesure que tu saisis dedans
- les balises sont insérées en JS aussi

C'est permanent ou aléatoire ? Ca te le fait quand tu es connecté ou seulement quand tu es anonyme ?

Enfin dans tous les cas merci de donner ta config (OS+navigateur)
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Google chrome + Windows 7
Genre là ça viens de foiré je vois pas ma balise =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours la même personne

Même problème en anonyme !

je peux modifier mon frère anonyme O_o
0
Encore moi

Et sous firefox ...

Tout marche =(
0
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67

Ce serait visiblement un problème avec Chrome ? pourtant, je viens de (re-re-re)tester, je n'ai pas le soucis :)

Je pensais au mode déconnecté car parfois, la pub fait que le javascript se charge plus lentement : il faut juste attendre 1s après que la page soit chargée pour que tout soit fini ...

Et sous Chrome donc, c'est tout le temps ou de temps en temps ?
0
Utilisateur anonyme

test
De temps en temps =S
0
Utilisateur anonyme

Bon tout est revenus dans l'ordre en mettant à jour mon chrome ! Je tient à m'excuser publique pour vous avoir fait perdre votre temps !

Merci beaucoup !
0

Pas de soucis, je préfère un problème qui se résout tout seul à un qu'on mette 6 semaines à corriger :)
0