Calculatrice ti 83 PLUS
sasa
-
geezyfbeby -
geezyfbeby -
Bonjour,
je vien d'acheter une calculatrice ti 83 plus mai j'ai un petit problem j'ai tapé manuellement des programmes dans ma calculatrice et la je n'ai plus de place alor que je suis sencé avoir 160 ko de memoire.
Je ne comprends pas , je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider???
merci
je vien d'acheter une calculatrice ti 83 plus mai j'ai un petit problem j'ai tapé manuellement des programmes dans ma calculatrice et la je n'ai plus de place alor que je suis sencé avoir 160 ko de memoire.
Je ne comprends pas , je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider???
merci
A voir également:
- Calculatrice ti 83 PLUS
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Factorielle ti 83 ✓ - Forum calculatrices
- Comment éteindre une calculatrice ti collège plus ✓ - Forum calculatrices
1 réponse
ta ti dispose d'une ram mémoire vive et d'un arc la mémoire vive n'est pas vraiment importante mais si un fichier n'est pas dans la ram il ne peut pas être executé ou modifié. Quand tu écrit un programme tu l'écrit dans la ram ( la taille de la ram est de 22 KO ). Alors comment tu dois faire pour exploiter tes 160 Ko??
Il faut utiliser l'arc et y mettre les programmes pas importants ou en effacant les matrices
comment??
C'est facil tu par dans ta mémoire 2nd puis + puis 2 puis 1 et a chaque fois que tu veux mettre un programme dans l'arc ou dans la ram tu clique sur entrée une étoile apparait s'il est dans l'arc et en haut tu as la taille libre :D
PS : arc = archive
ram = mémoire vive
j'espere t'avoir aidé et si tu as un probléme n'hésite pas
Il faut utiliser l'arc et y mettre les programmes pas importants ou en effacant les matrices
comment??
C'est facil tu par dans ta mémoire 2nd puis + puis 2 puis 1 et a chaque fois que tu veux mettre un programme dans l'arc ou dans la ram tu clique sur entrée une étoile apparait s'il est dans l'arc et en haut tu as la taille libre :D
PS : arc = archive
ram = mémoire vive
j'espere t'avoir aidé et si tu as un probléme n'hésite pas
geezyfbeby
merci j avais le mel probleme