Visual Studio et Access
davidlegratteu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
davidlegratteu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidlegratteu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai créé une application sous visual studio en visual Basic. J'ai plusieurs combobox, et j'ai une base de donnée access qui contient une table par combobox.
Je souhaiterai afficher dans mes combobox mes données de ma base.
Donc, comment faire pour lier la base ? Comment faire pour les afficher ?
Cordialement,
David
J'ai créé une application sous visual studio en visual Basic. J'ai plusieurs combobox, et j'ai une base de donnée access qui contient une table par combobox.
Je souhaiterai afficher dans mes combobox mes données de ma base.
Donc, comment faire pour lier la base ? Comment faire pour les afficher ?
Cordialement,
David
A voir également:
- Visual studio access
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual c++ 2019 - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
je suis une stagaire en ista-ntic et jai un problem sur vb net et surtout sur heritage slp je veux une reponce et des exercice avec solution et voila mon msn pour menvoyer mlleduboit@hotmail.com
Voila le tutoriel pour se connecter à ta base et gérer les données https://codes-sources.commentcamarche.net/
Ensuite, même si je suis un peu rouillé avec VB, il me semble, une fois connecté à ta base et positionné sur ta table, qu'il faut faire quelque chose comme ça :
Ensuite, même si je suis un peu rouillé avec VB, il me semble, une fois connecté à ta base et positionné sur ta table, qu'il faut faire quelque chose comme ça :
for rownum=0 to dtt.Rows.Count - 1
TaComboBox.Item.add(dtt.Rows(rownum).Item("Attribut de ta table"))
endfor