A voir également:
- Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
7 réponses
Salut,
Oui tu est obligé d'avoir steam mes c'est un bon logiciel de gestion de jeux.
Moi je les depuis un bon bout de temps et je n'est pas de problème avec.
Apré il suffit de pas trafiqué non plus.
Oui tu est obligé d'avoir steam mes c'est un bon logiciel de gestion de jeux.
Moi je les depuis un bon bout de temps et je n'est pas de problème avec.
Apré il suffit de pas trafiqué non plus.
non mais c plus pratique au niveau des amis c tou simplement la seul facon de te connecter avec t potes et sinon steam et tres facile a installer
Bonjour,
Steam a des avantages et des inconvénients c'est certain, quand tu joues sur un autre pc que le tien tu peux récupérer tes jeux et tes profils :) si tu jouais à COD4 avant tu verras qu'il n'y a plus de serveurs dédiés mais que c'est celui qui a le moins de latence qui hébergera la partie sur son PC et ça c'est lourd, ça bug souvent. Si tu as des questions n'hésites pas ;)
Cordialement
Steam a des avantages et des inconvénients c'est certain, quand tu joues sur un autre pc que le tien tu peux récupérer tes jeux et tes profils :) si tu jouais à COD4 avant tu verras qu'il n'y a plus de serveurs dédiés mais que c'est celui qui a le moins de latence qui hébergera la partie sur son PC et ça c'est lourd, ça bug souvent. Si tu as des questions n'hésites pas ;)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok d'accord mais c'est aussi contre les crakage et autres piratages non ? Parce que j'ai vu qu'il y en a qui n'ont pas pu jouer a leurs jeux à cause de steam :(