Bug Dirt 2 !

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 16:20
Bonjour,
J'ai le jeu Dirt 2 et lors des chargements, des arrêts se produisent et le son se répète, et puis quelques seconde plus tard le chargement reprends ; lorsqu'ils se prodiusent il y a quand même l'image mais tout se stop. J'ai le dernier pilote ATI 10.3, sous Windows 7 Intégral 64 Bits, je vous donnne ma configuration : Asus P5Q-E, Intel Core 2 Duo 3,16 Ghz, 4096 Mo DDR2, deux ATI Radeon HD 4870 avec 1024 Mo chacune. Merci d'avance car je ne peut pas non plus profiter pleinement des superbes chansons durant les chargements !

A voir également:

4 réponses

a mon avis ce n'est pas ton ordinateur qui a l'air plutot bien bref regarde si ton disque a des rayures ou si il est sale
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 13:11
Il est parfaitement propre et a part un petit circuit imprimé en dessous du disque dur que j'ai nettoyer avec un chiffon pour téléviseur, je ne peut pas toucher au disque en lui même.
0
meme pas de micro rayures ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 16:20
Bah non, je vois pas... Mias il n'y a que ce jeu qui me fais arrêts durants les chargements, alors que Far Cry 2, Crysis, Grand Theft Auto IV, Les Sims 3... n'ont aucun problème... Pas d'autres idées ?...
0