Prob de connections des prises en façade
amateur_92
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt à tous.
J’ai récemment acheter toute une config pour me fabriquer mon propre PC et j’ai rencontrer quelques problèmes.
Je cherche à raccorder mes prises de façade sur ma carte mère (MSI K8N Néo 4 Platinium) :
_ les connecteurs audios ( MIC BIAS / MIC IN / GND / SPKOUT R / SPKOUT L / GND )
J’ai bien trouvé la prise correspondante de la carte mère ( 9 conn./2 cavaliers ) mais pas d’indications pour le schéma de connections.
_ même problème pour la prise 1394 (TPA- / TPA+ / GND / TPB- / TPB+ / GND / VCC).
Merci
J’ai récemment acheter toute une config pour me fabriquer mon propre PC et j’ai rencontrer quelques problèmes.
Je cherche à raccorder mes prises de façade sur ma carte mère (MSI K8N Néo 4 Platinium) :
_ les connecteurs audios ( MIC BIAS / MIC IN / GND / SPKOUT R / SPKOUT L / GND )
J’ai bien trouvé la prise correspondante de la carte mère ( 9 conn./2 cavaliers ) mais pas d’indications pour le schéma de connections.
_ même problème pour la prise 1394 (TPA- / TPA+ / GND / TPB- / TPB+ / GND / VCC).
Merci
A voir également:
- Prob de connections des prises en façade
- Liste des appareils connectés - Guide
- Gmail connections - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Transformer prise téléphone en rj45 - Forum câblage
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut amateur_92
ce n'est pas indiqué dans le manuel de la carte mère ???
http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID=637&kind=1
à+
ce n'est pas indiqué dans le manuel de la carte mère ???
http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID=637&kind=1
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour les connecteurs du boitier , il faut les brancher sur les pins de la carte mère
cote à cote , ils tiennent
il peut arriver qu'il faut changer un contact de place dans un boitier
voir intervertir un boitier à 2 avec un boitier à 3 ; alors mettre une petite étiquette pour corriger la désignation
à+
cote à cote , ils tiennent
il peut arriver qu'il faut changer un contact de place dans un boitier
voir intervertir un boitier à 2 avec un boitier à 3 ; alors mettre une petite étiquette pour corriger la désignation
à+
J'ai vérifié dans le manuel de la carte mère et il n'y a pas de schéma.
Les connecteurs du boitier sont tous indépendants.
Les connecteurs de la carte mère forment un bloc :
_ pour l'audio : ooooo
oooo
( avec un cavalier au 1er et 3ème rang à partir de la gauche )
_ pour la prise 1394 : ooooo
oooo