Transfert de pc à mac

Fermé
The V Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 21 avril 2010 à 03:45
 ordi - 21 avril 2010 à 12:36
Bonjour à tous !!! Mon pc ne marche plus et je me suis acheté un mac ... J'aimerais savoir si je peux aller chercher tous mes fichiers sur le disque dur et comment on fait s.v.p.

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Qu'est qui ne fonctionne plus dans ton pc? tu ne peux plus l'ouvrir, ?? Quest-ce qui se passe?
0
The V Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
21 avril 2010 à 03:59
quand je l'ouvre, il me dit qu'il n'est pas capable de trouver un fichier windows et ne peut le démarer ...
0
ok donc, tu dit que c'est un pc portable? si oui, et bien, en dessous du pc, il y a des vis d'une plaquette qui cache le disque dur. Dévis les, retire le disque dur, et copie les fichier de ce disque dur lah, avec laide d'un adaptateur : Hi-Speed USB 2.0 to Sata/Ide Adapter with power supply. ca te prend sa!

Dit moi si tu comprend tout!

a+
0
The V Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
21 avril 2010 à 04:03
Non scuze moi, c'est une tour ... genre pentium III 733 MHz
0
tu doit aller chercher le disque a linterieur debord, fais une petite recherche sur internet pour savoir ou se trouve t'il dans ton pc. apres tu copie les fichciers comme je tai dit avec laide du adaptateur
0