Webcam sur yahoo 7

Fermé
clemence - 20 août 2005 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2006 à 19:41
hello
j'ai un prob je narrive pas a voir la cam d'un pote correctement sous yahoo messenger... en fait je le vois mais que les contours et l'image est toute grisée toute moche koi... pff
vous savez comment faire stp ?? pleaseeeeee

bizzz
A voir également:

10 réponses

vite aidez moi pleaseeee snif snif

vous avez pas de solutions cette fois ? c rare ke meme

mici
0
Moi aussi j'ai ce problème sur ma cam epuis que j'ai installé yahoo messenger 7. L'image est comme en négatif, en noir et blanc ou on ne voit que des contour.

Al'aide aussi
0
Bonjour

J'ai moi aussi le meme soucis.
Avant, avec la version 6, pas de probleme, la webcam marchait tres bien. J'ai fait la mise a jour avec la version 7, et depuis, image toute grisee, floue ....
Le plus curieux, c'est que je connais des gens qui ont fait la meme chose, et pour qui ca marche tres bien .. sans rien faire de particulier au niveau de la configuration.
Y a t il une solution? j'aimerais pas revenir a la version precedente ..
Merci
0
si vous avez une reponse ..

moi aussi je ne vois que du nlooir avec a webcam yahoo

avec cette nouvelle version

merci si quelqu'un trouve ! dans le registre ? quel entre nous bloque j'ai mis a jour mes drivers ...
merci
julien
0
Salut
pour ce qui est de l'image noire :
j'ai trouvé cela :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mesg/webcams/webcams-42.html

.... à voir
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai aussi ce problème et je ne parviens pas à trouver de solution. Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie.
0
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le meme probleme.
Avec yahoo6, aucun probleme, tout fonction, mais une fois la mise a joue éffectuée de Yahoo 7, voire meme yahoo version Beta, l'image de la webcam est grisée.
Comment faire, quelqu'un a-t'il enfin la solution???
Merci d'avance, car on est beaucoup a avoir le meme probleme, et toujours aucune solution.
0
toujours pas réussi à corriger ce problème. Mercide votre aide, cette image est vraiment désagréable.

A l'aide.
0
Bonjour
j'ai rencontré le même problème mais pas chez moi... à priori
notre contact a mis à jour avec la version 7 de yahoo messenger (que nous avons également)
configuration :
chez nous : webcam creative NX et XP SP2, KErio
chez le contact : webcam creative NX et XP SP1, Norton Internet Security 2003

je n'ai pas pu mettre à jour vers le SP2 chez mon contact, mais je voudrais savoir sous quel OS vous êtes?
de plus, il me semble avoir testé en désactivant les parefeux, sans changements

ce qui est curieux, c'est que de notre coté, nous ne rencontrons pas ce problème là... image correcte...

a+
0
J'ai eu le meme probleme avec mon pc et j'ai téléchargé depuis microsoft framwork 1.1 : et là plus de soucis de webcam grise et estampée. J'espère que cette solution aidera beaucoup d'entre vous.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2006 à 14:57
J'y ai cru mais hélas, c'est tjrs pareil. Ouin ouin ouin ouin ! C'est pas possible !
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 19:41
C'est bon j'ai la soluce. Merci tall2metr d'avoir trouvé...yesssssssssssssssssssssss

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mesg/webcams/webcams-42.html
0