Problème au demarrage
Résolu
dominique
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
au demarrage j ai un problème rundll. Celui-ci apparait après une défragmentation (mais je ne sais pas s'il y a un rapport) !
Le message qui apparait est : EGDACCESS 1062.
J ai parcouru le forum de discussion j ai trouvé des egdacess 1056/1057 mais pas le mien et je n ose pas toucher à quoi que ce soit.
Merci de me donner la solution pour que le message disparaisse
au demarrage j ai un problème rundll. Celui-ci apparait après une défragmentation (mais je ne sais pas s'il y a un rapport) !
Le message qui apparait est : EGDACCESS 1062.
J ai parcouru le forum de discussion j ai trouvé des egdacess 1056/1057 mais pas le mien et je n ose pas toucher à quoi que ce soit.
Merci de me donner la solution pour que le message disparaisse
A voir également:
- Problème au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Choisis la solution que tu veux ,
Depuis démarrer/exécuter : tape : msconfig/valide par ok-->onglet Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec EGDACCESS-1062.dll <-- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si message "en démarrage sélectif" <-- clique : ne plus afficher ce message
Choisis la solution que tu veux ,
Depuis démarrer/exécuter : tape : msconfig/valide par ok-->onglet Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec EGDACCESS-1062.dll <-- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si message "en démarrage sélectif" <-- clique : ne plus afficher ce message
merci jean louis 37
j ai suivi tes instructions mais je n ai trouvé aucune ligne concernant egdaccess 1062 sauf une case rundll 32 ! Est-ce la même chose ?
j ai suivi tes instructions mais je n ai trouvé aucune ligne concernant egdaccess 1062 sauf une case rundll 32 ! Est-ce la même chose ?
Sans doute les restes d'un spyware éliminé par un scan, mais dont il reste des entrées dans le registre. Le mieux serait de faire un nettoyage du registre avec un logiciel tel que Regseeker, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Après le scan, tu peux sans problèmes virer tout ce qui est en vert.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Après le scan, tu peux sans problèmes virer tout ce qui est en vert.