Probleme d'une new carte graphique.

Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre -  
Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai acheté une nouvelle carte graphique , la 9800gt ddr3 afin de remplacer ma geforce 8600gt ddr2. Lorsque je l'ai branché sur l'écran (samsung SyncMaster 2032bw) rien ne s'affiche. L'écran reste noir mais n'affiche pas que il n'y a pas de connexion. Mais je me suis aperçu que le bip de l'ordinateur émit au démarrage est devenu plus long que d'habitude (avec la 8600gt).
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

11 réponses

Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Qu'elle est la configuration de ton système?
0
Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre 6

Alors c'est windows 7 , Intel core 2 duo 1.86Mhz ,2Go de RAM.
0
Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et le bloc d'alimentation lui?
0

Sur le bloc il y a écrit AC INPUT 220-230; 2A,50Hz
PS remarque: Le ventilo de la carte graphique tourne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord mais, une carte graphique 9800gt requiert minimum un bloc d'alimentation de 450w...
Va voir ici
http://www.nvidia.com/object/product_geforce_9800gt_us.html
0

Ho P*****, sur le bloc il y a écrit en + total output continuous shall not exceed 250 watts. Mince pas de chance. C'est vraiment ça a votre avis ou ça peut être une autre chose.
0

Y'a de bonnes chances que ce soit ça. Autrement, soit la carte est défectueuse ou il y a un réglage ( généralement pris en charge par la bios) qui ne soit pas correct!
0

Bon je voit que je ne pourrait pas allez plus loin, j'espère que Surcouf vas me rembourser.
En tout cas merci beaucoup Catako de votre aide.
0

Au plaisir!
0

dernier petit PS : si je remplace mon boitier par une 450w , théoriquement ça doit marcher?
0

En théorie oui!
0