Probleme d'une new carte graphique.
Vaslyuk
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Catako Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Catako Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté une nouvelle carte graphique , la 9800gt ddr3 afin de remplacer ma geforce 8600gt ddr2. Lorsque je l'ai branché sur l'écran (samsung SyncMaster 2032bw) rien ne s'affiche. L'écran reste noir mais n'affiche pas que il n'y a pas de connexion. Mais je me suis aperçu que le bip de l'ordinateur émit au démarrage est devenu plus long que d'habitude (avec la 8600gt).
Merci d'avance de votre aide.
J'ai acheté une nouvelle carte graphique , la 9800gt ddr3 afin de remplacer ma geforce 8600gt ddr2. Lorsque je l'ai branché sur l'écran (samsung SyncMaster 2032bw) rien ne s'affiche. L'écran reste noir mais n'affiche pas que il n'y a pas de connexion. Mais je me suis aperçu que le bip de l'ordinateur émit au démarrage est devenu plus long que d'habitude (avec la 8600gt).
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme d'une new carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
11 réponses
Sur le bloc il y a écrit AC INPUT 220-230; 2A,50Hz
PS remarque: Le ventilo de la carte graphique tourne.
PS remarque: Le ventilo de la carte graphique tourne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais, une carte graphique 9800gt requiert minimum un bloc d'alimentation de 450w...
Va voir ici
http://www.nvidia.com/object/product_geforce_9800gt_us.html
Va voir ici
http://www.nvidia.com/object/product_geforce_9800gt_us.html
Ho P*****, sur le bloc il y a écrit en + total output continuous shall not exceed 250 watts. Mince pas de chance. C'est vraiment ça a votre avis ou ça peut être une autre chose.
Y'a de bonnes chances que ce soit ça. Autrement, soit la carte est défectueuse ou il y a un réglage ( généralement pris en charge par la bios) qui ne soit pas correct!
Bon je voit que je ne pourrait pas allez plus loin, j'espère que Surcouf vas me rembourser.
En tout cas merci beaucoup Catako de votre aide.
En tout cas merci beaucoup Catako de votre aide.