Mon pc ne boot plus

Fermé
MJ - 20 avril 2010 à 20:20
 MJ - 21 avril 2010 à 12:13
Bonsoir tout le monde,

je viens de deballer mon pc après un déménagement et il ne boot plus, evidement quand je l'ai consciencieusement emballé il fonctionnait parfaitement.

j'ai deux series de traits verticaux multicolores par paquet de sept espacés de qqes cm, j'ai branché l'écran sur mon portable et il fonctionne parfaitement.

j'ai reussi à le démarrer deux fois en mode sans echec mais depuis plus rien, j'ai l'ecran de bios le debut du boot puis pouf... la seule fois ou j'ai pu atteindre la fin du boot, j'ai eu droit à un ecran bleu de la mort illisible (à cause de ces foutus traits).

ma config une carte mere msi P45 Neo, un quad core intel, une carte graphique HD 3800 series marque msi, 4go de corsair DDR2 et un dur WD de 500Go.

merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

6 réponses

momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
20 avril 2010 à 23:51
Bonjour,

conçernat les traits, peut être c'est la carte vidéo qui a été décalée de sa place..
Le pc emet-il des bips au démarrage?...
1
Salut momri, merci de ton aide, aucun bip et j'ai deja tenter de remettre la carte graphique en place, elle parait bien fixée
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 09:53
salut

tu as verifié tous les branchements a l interieur du pc ?
les barrettes de ram, etc ....
0
ouais, ç'est même la première chose que j'ai fait après l'avoir déballé. Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 12:07
tentes un clear cmos/voir sur google c est quoi.
0
Ok je vais tenter cette après midi, je vous tiens informés, merci encore pour votre aide. en attendant si vous avez d'autres idées n'hesitez pas, merci.
0