Microsoft money sauvegarde

Fermé
alaska - 20 avril 2010 à 20:07
 alaska - 20 avril 2010 à 21:24
Bonjour
J'ai installé Money 2005 sur un nouvel ordinateur. J ai copié ma sauvegarde de l'ancien ordi sur une cle usb mais quand je veux ouvrir ma sauvegarde sous le nouvel ordi, j'ai un message d'erreur me disant que le chemin n'est pas valide (j'ai verifié) ou que le fichier est en lecture seule (pourtant la case est decochée).
J'ai essayé en ouvrant la sauvegarde et en restaurant la sauvegarde. Dans les deux cas, j'ai des messages d'erreur.

Par contre, en installant money, j'ai aussi eu un message d'erreur en redemarrant l'ordi (fichier peut etre endommagé).
J'ai desinstallé puis reinstallé, mais meme message.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

J'ai realisé que le probleme venait peut etre d'une incompatibilité vista. Je suis en train de faire des modif et ça a l'air de marcher. Merci pour les liens. Par contre, je n'arrive pas à trouver la façon de signaler que le probleme est "resolu" sur le site
Merci
1
jmarion3 Messages postés 46133 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 20/04/2010 à 21:07
0
J'ai realisé que le probleme venait peut etre d'une incompatibilité vista. Je suis en train de faire des modif et ça a l'air de marcher. Merci pour les liens
0