Restauration du systeme
steveken
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acqueri un ordinateur portable en réduction mais c'etait le modele d'expo
Je souhaiterais restaurer le systeme entierement car je ne peux meme plus supprimé des programme. Meme msn ne fonctionne plus.
Comment faire sachant que restaurer le systeme n'est pas present dans le menu de mon ordinateur ?
(Netbook Asus, Windows XP, processeur Intel inside)
Merci
Voila j'ai acqueri un ordinateur portable en réduction mais c'etait le modele d'expo
Je souhaiterais restaurer le systeme entierement car je ne peux meme plus supprimé des programme. Meme msn ne fonctionne plus.
Comment faire sachant que restaurer le systeme n'est pas present dans le menu de mon ordinateur ?
(Netbook Asus, Windows XP, processeur Intel inside)
Merci
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Habituellement, si les fichiers de restauration système sont présents sur le disque dur, il suffit de démarrer son ordinateur et d'appuyer à répétitions sur la touche F9 avant que celui-ci ne charge Windows. Cela permet de démarrer la restauration système.
Si les fichiers de restauration système ne sont pas sur le disque dur, alors il te faudra un disque de Windows XP.
Si les fichiers de restauration système ne sont pas sur le disque dur, alors il te faudra un disque de Windows XP.
steveken
Jai essaie sans succes , sinon comment je peux faire pour obtenir de la place supplémentaire ? sachant que l'ordi ne veux rien entendre ?