Récupérer e-mail supprimé
tiare39
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tiare39 Messages postés 15 Statut Membre -
tiare39 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de supprimer par mégarde un mail qui s'était mis dans le courrier indésirable... je m'en suis aperçu lorsque j'ai cliqué sur "supprimer". (j'utilise hotmail.fr)
est-il possible de le récupérer ?
il s'agit d'une réponse à une question posée d'une annonce sur leboncoin.fr (l'annonce a été retirée mais je ne sais pas si c'est suite à mon message ou pas et je n'ai aucun moyen de contacter la personne)
je vous remercie par avance.
cordialement
je viens de supprimer par mégarde un mail qui s'était mis dans le courrier indésirable... je m'en suis aperçu lorsque j'ai cliqué sur "supprimer". (j'utilise hotmail.fr)
est-il possible de le récupérer ?
il s'agit d'une réponse à une question posée d'une annonce sur leboncoin.fr (l'annonce a été retirée mais je ne sais pas si c'est suite à mon message ou pas et je n'ai aucun moyen de contacter la personne)
je vous remercie par avance.
cordialement
A voir également:
- Récupérer e-mail supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- É majuscule - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Sur la page d'accueil d'hotmail.fr il y'a normalement un onglet " messages supprimés " je te conseille de passer par la, si il n'y est pas cela signifie qu'il est définitivement supprimé
tiare39
Messages postés
15
Statut
Membre
1
le problème c'est que quand un message est dans le dossier "courrier indésirable", il ne va pas dans le dossier "message supprimé"...