Comment utiliser un iphone ?
Résolu
jenny
-
Knuckles59 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Knuckles59 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je suis pas tres doué car je commence avec mon iphone
j aimerais savoir principale que mes contacts ancien tel aye sur iphone
comment mettre musique et video
et quel sont les applications payantes
et savoir si les applications dans iphones page acceuil sont gratuite ou payante sos je sais pas m en servir lol je suis pas blonde mais presque xD
merci de votre aide
Edit : titre.
j aimerais savoir principale que mes contacts ancien tel aye sur iphone
comment mettre musique et video
et quel sont les applications payantes
et savoir si les applications dans iphones page acceuil sont gratuite ou payante sos je sais pas m en servir lol je suis pas blonde mais presque xD
merci de votre aide
Edit : titre.
A voir également:
- Comment utiliser un iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
- Contact Ancien portable => iphone = Enregistre tes contacts sur ta sim si tu a la mêle sinon je ne sait pas recopie.
- Musique et Vidéo => Branche l'iphone à ton pc, lance Itune et ensuite dans l'onglet " Iphone de ... " tu va dans musique et vidéo tu choisie la bibliothèque que tu veut importer et tu fait appliquer, l'iphone va se synchronisé et une fois que c'est fait tu va dans l'onglet Ipod de ton iphone.
- pour les applications tu va sur l'app store dans ton iphone tous est indiqué la dedans
Voilou !
- Contact Ancien portable => iphone = Enregistre tes contacts sur ta sim si tu a la mêle sinon je ne sait pas recopie.
- Musique et Vidéo => Branche l'iphone à ton pc, lance Itune et ensuite dans l'onglet " Iphone de ... " tu va dans musique et vidéo tu choisie la bibliothèque que tu veut importer et tu fait appliquer, l'iphone va se synchronisé et une fois que c'est fait tu va dans l'onglet Ipod de ton iphone.
- pour les applications tu va sur l'app store dans ton iphone tous est indiqué la dedans
Voilou !
jenny
est ce gratuit importer musique iytune o tel ? dsl vrai blonde