Curieux problème avec le site facebook.fr

Fermé
MatMat - 20 avril 2010 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 18:39
Bonjour à tous,

D'habitude un petit google.fr résout la totalité de mes problèmes mais la je sèche. J'ai un macbook pro avec dual boot windows. Le symptôme est : des que je vais sur Facebook safari plante et uniquement sur ce site la avec marqué "la script planté blablablabl voulez vs continuer ou arrêter". Donc je change de navigateur chrome ou firefox toujours sur mac os et pareil : tout marche sauf fb qui fait planter toutes les 2 min. Je redémarre sur windows XP et ? toujours pareil..

J'ai désinstallé, réinstallé, vidé le cache, antivirus, adware... Je sais plus quoi faire

5 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
22 avril 2010 à 16:09
Pourriez vous dire précisément ce qui est dit après le script car sinon, on ne pourra pas plus vous aider !
0
Désolé pour le manque de précisions. Sur safari le message d'erreur est le suivant :

Script lent
Safari ne répond plus à cause d'un script sur la page web « Facebook » (https://www.facebook.com/?ref=home Souhaitez-vous interrompre l'exécution du script ou le laisser continuer ?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 17:25
Bonjour,

Essayez d'aller dans le menu Safari et "Réinitialiser safari..." puis testez à nouveau

Question : avez vous installé un module pour FlashPlayer particulier style "Click2Flash"

Cordialement
0
Merci pour la réponse,

Je viens de réinitialiser Safari à l'instant et je ne crois pas avoir installé de module flash. Juste peut être veetle tv pour du streaming sur le site veetle.com.

Mais comment expliquer que le problème touchent mes 5 navigateurs.. (3 sur mac os et 2 sur windows XP) ??

Et ca vient de refaire le script lent puis plantage après la réinitialisation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 18:39
J'ai mal lu le message de départ ... excuses..

Sur tous les navigateurs ?

Alors, il doit bien s'agir d'un plug-in
et probablement celui de veetle tv.

Désinstallez le tout et testez

Voir dans
Bibliothèque / Internet Plug-Ins

Bonne chance
0