Excel
mirifadhel
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sabrinaluv Messages postés 109 Statut Membre -
sabrinaluv Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des requêtes qui m'affichent le résutltat sur excel.J'ai besoin de consolider plusieurs données des differents résultat sur une même fauille excel et cela d'une manière automatique.Cad que a chaque fois que je lance les requêtes les résultat se mettent sur une meme feuille.
Si kelkin peut me donner une piste.
Merci d'avance.
J'ai des requêtes qui m'affichent le résutltat sur excel.J'ai besoin de consolider plusieurs données des differents résultat sur une même fauille excel et cela d'une manière automatique.Cad que a chaque fois que je lance les requêtes les résultat se mettent sur une meme feuille.
Si kelkin peut me donner une piste.
Merci d'avance.
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour Mirifadhel,
As-tu justement essayer la fonction Consolider d'Excel?
Tout d'abord, places ton curseur dans une feuille vide et cliques sur Données > Consolider. Utilises la fenêtre pour aller chercher les plages de référence à consolider.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.
Bonne journée,
As-tu justement essayer la fonction Consolider d'Excel?
Tout d'abord, places ton curseur dans une feuille vide et cliques sur Données > Consolider. Utilises la fenêtre pour aller chercher les plages de référence à consolider.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.
Bonne journée,