Envoi de photos par formulaire

Fermé
Stormo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 14:36
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 20 avril 2010 à 14:38
Hello,
Je suis en train de réaliser un site en full HTML (je ne connais pas encore le language Php et le DB)...
J'aimerais pouvoir permettre aux visiteurs de joindre un ou plusieurs fichiers de type "jpg", "png" ou "gif" (surtout jpg et 3 maximum).

Chez mon hébergeur ils utilisent "Formmail-pl" qui ne permet pas l'envoi de fichiers par formulaire.

Existe-t-il une solution technique (javascript ou autre), permettant l'envoi d'un formulaire avec des fichiers joints ?

Autrement je devrai trouver un développeur Php-MySql qui serait d'accord de développer un site selon mes attentes, par exemple en partageant les futurs revenus de la pub dans le site :-)

Merci d'avance de votre aide et à bientôt.

A voir également:

1 réponse

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
Modifié par a70m le 20/04/2010 à 14:47
Bonjour,

Il faudra forcément faire appel à PHP.

Je suis intéressée par votre proposition, vous pouvez en savoir plus sur moi sur mon profil et sur notre site Web : http://www.sites66.com

(HTML, CSS, PHP, MySQL, base de JavaScript, WebDesign)

Cordialement
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
0