A voir également:
- Parallels Desktop 5 - problème urgent!!
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Mendeley desktop - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Google desktop - Télécharger - Personnalisation
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Maellyss03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
20 avril 2010 à 16:49
20 avril 2010 à 16:49
Personne ne peut m'aider??
Bonjour,
J'utilise ce logiciel qui est très bien (mais gère des choses assez compliquées ...). Lors de mon dernier problème (installation de XP sur MAc) j'ai contacté le SAV de Parallels et franchement ils ont été très efficaces et ne m'ont pas laissé tomber tant que celà n'a pas été réglé.
Je conseille de leur écrire (choisir "Aide", dans le menu et "signaler un problème" dans la liste déroulante).
... Je vais le refaire car je suis ici pour chercher une réponse à un problème de création de snapshot qui n'en finit pas.
Bonne chance pour votre problème
J'utilise ce logiciel qui est très bien (mais gère des choses assez compliquées ...). Lors de mon dernier problème (installation de XP sur MAc) j'ai contacté le SAV de Parallels et franchement ils ont été très efficaces et ne m'ont pas laissé tomber tant que celà n'a pas été réglé.
Je conseille de leur écrire (choisir "Aide", dans le menu et "signaler un problème" dans la liste déroulante).
... Je vais le refaire car je suis ici pour chercher une réponse à un problème de création de snapshot qui n'en finit pas.
Bonne chance pour votre problème