Parallels Desktop 5 - problème urgent!!

Fermé
Maellyss - Modifié par Maellyss03 le 20/04/2010 à 18:38
 Jean-Luc - 29 avril 2010 à 21:16
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un ordinateur MAC qui a l'option windows parallels desktop. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur et mon windows parallels desktop. Normalement quand on démarre la machine virtuelle, elle supprime automatiquement un snapshot. Or, là ce n'était pas le cas et impossible de démarrer la machine. J'ai essayé d'aller dans "gérer les snapshots" pour en supprimer un qui a été fait hier, mais impossible de le supprimer! J'ai un message qui dit "impossible de supprimer le snapshot, une erreur s'est produite lors de la lecture du disque."

J'ai essayé de supprimer un autre snapshot mais toujours impossible. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Apparemment c'est un problème avec le disque mais je ne sais pas où aller et quoi faire pour ne pas faire de bêtises.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le je suis complètement perdue!

Merci d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

Maellyss03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 16:49
Personne ne peut m'aider??
0
Bonjour,
J'utilise ce logiciel qui est très bien (mais gère des choses assez compliquées ...). Lors de mon dernier problème (installation de XP sur MAc) j'ai contacté le SAV de Parallels et franchement ils ont été très efficaces et ne m'ont pas laissé tomber tant que celà n'a pas été réglé.
Je conseille de leur écrire (choisir "Aide", dans le menu et "signaler un problème" dans la liste déroulante).
... Je vais le refaire car je suis ici pour chercher une réponse à un problème de création de snapshot qui n'en finit pas.
Bonne chance pour votre problème
0