Quota manager
Gilleman
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mail 3.6
Bloquée ..;plus aucun mail depuis une semaine au moins ..ai un abonnement VOO.Beaucoup et je reçois 15 mails par jour environ
Chez VOO on me dit videz votre boite (c'est fait : plus aucun message restants ..l'angoisse !)
Alors comment supprimer l'engorgement sur le serveur ...jamais eu ce genre de problème avec précédent opérateur (Belgacom pour ne pas le nommer )
Aidez moi vite
Bloquée ..;plus aucun mail depuis une semaine au moins ..ai un abonnement VOO.Beaucoup et je reçois 15 mails par jour environ
Chez VOO on me dit videz votre boite (c'est fait : plus aucun message restants ..l'angoisse !)
Alors comment supprimer l'engorgement sur le serveur ...jamais eu ce genre de problème avec précédent opérateur (Belgacom pour ne pas le nommer )
Aidez moi vite
1 réponse
-
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et puis, tu parles de quoi ? Si tu vuex une aide, décris précisément :
- ta configuration (ordinateur, système)
- le problème (avec quel logiciel, etc)
Probable ta boite sur le serveur est plus petite que chez Belgacom. Si tes correspondants t'envoient des gros fichiers joints, elle sature plus vite.
@+