Arnaque cote d'ivoire : jean-louis desler

Fermé
sassinala - 20 avril 2010 à 12:01
 wilslow - 20 sept. 2010 à 14:00
bonjour,

Je reçois depuis quelques jours des mails via le site cum.fr de Jean-louis Desler, né le 17 avril 1955 à Dabou en cote divoire.Il est veuf, sans enfant, mesure 178cm pour 83 kg.Il est de nationalité ivoirienne d'origine australienne. Depuis peut de temps il a démissionné de son travail au sein du gouvernement, et ses comptes sont biensur bloqués.
son mail est : jl_desler@netcourrier.com et son téléphone est : 0022502365167.
Avez vous, vous aussi reçu des mails de cette personne?
Faire très attention....
Si vous avez été contacté par cette personne, j'aimerais connaitre votre point de vue
sassinala

13 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 74
20 avril 2010 à 12:01
Une arnaque de plus..
3
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 7
20 avril 2010 à 12:03
pur arnaque
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
20 avril 2010 à 12:02
Bonjour ,

Pas la pein de chercher Arnaque connu et reconnu .
Identité certainement volé et adresse mail crée pour l'occasion .
1
choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 104
20 avril 2010 à 12:04
Salut
Je crois que c'est clair ...
1
j'ais aussi été contacter en france par cet homme qui donne une apparence d'homme en recherche d'une femme pour fonder un foyer à deux, beau parleur, il fait ses choix sur des sites de rencontre, je me suis désabonnée de tout les sites de sortie et rencontres;il souaitait creer une sardinerie au maroc je crois qu'il chercahit de l'argent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis en contact avec une certaine Mélodie Mel, depuis trois semaines.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
11 août 2010 à 20:43
bonsoir titisabelle,

Tu es en contact avec cette personne pour quelle raison ?
0
j'étais en contact avec cet homme par un site de rencontre cum.fr ; mais il est inscrit sous différents pseudos et sur plusieurs sites.
0
j'ai été en contacte avec cette personne par le biais d'un site de rencontre, "serencontrer.com" il m'a tout de suite contacté, envoyé des photos, et des message a tomber par terre, mais prudente j'ais cherché à en savoir plus et la surprise il est un escrot qui cherche des femmes seule avec de l'argent pour des investissements douteux, il avit soit disant une adresse en france fausse bien sur ! voilà ma rencontre avec cet homme, j'ais coupé cour, en lui disant que je risquai de porter plainte si il continuait ses arnaques, il a cessé de m'envoyer des mails. J'attend de tes nouvelles pour savoir toi ce qui tes arrivée,amicalement
0
a mélodie amil fait attention à cet homme
0
bonjour,
Nous avons echangé quelques mails, et biensur dans le dernier il voulait que je lui envoie de l'argent par l'intermédiaire de western union.Donc je lui ai fait penser que j'allais le faire , mais c'était faux, mais en contre partie je lui demandé une photocopie de son passeport.Et là il s'est faché en me disant que je ne lui faisais pas confiance, donc j'ai insisté et il n'a jamais répondu à mon dernier mail.
Ce ci datant du mois de juin.
0
comment faire arreter ce type qui veut escroquer les femmes !
0
Cette meme personne m'avait contactée plusieurs mois auparavant sur le meme site de rencontre sous le nom de jean-yves burel (il m'avait envoyé les memes mails, les memes photos) et en plus il fait intervenir son fils qui s'appelle lionel konan qui lui aussi aimerait poursuivre ses études en France, et pour cela il a besoin d'argent, et est en mauvaise santé.
A une époque un homme aussi d'abidjan m'avait contactée, il s'appelait claude laborde., et lui aussi voulait de l'argent.Donc maintenant dès que qu'ils me disent qu'ils habitent en Afrique je coupe court la discussion.
Mais pour arreter les escroqueries, là je n'ai pas la solution.
0
il y a "une solution" : croc escroc.....
0
il y en a pas il change constament c juste le filign qui te le dit marco
0
merci pour la reponse, 007, je vais voir ce site et aussi les gendarmes !!! je pense que ce type doit être arrété, car ik y a bien une personne qui va tomber dans son arnaques ! bon courage à tous et toutes
0
Si tu sais que c'est un arnaque, c'est bien marant.
0