Problème de Boot avec Win7

Fermé
TomXIII - 20 avril 2010 à 11:00
 TomXIII - 27 avril 2010 à 19:52
Salut tout le monde!
Mon problème est simple, Win7 ne boot pas lorsque j'ai mon adaptateur Logitech Unifying de branché. J'ai bien essayé de gérer les priorités de boot dans le bios mais rien ne s'est arrangé.
Merci de votre aide!

Config:
Netbook: Compaq Mini 311c
OS: Windows 7 Familial Premium
Souris: Logitech "Anywhere MX" DarkField (+adaptateur Unifying)
A voir également:

10 réponses

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
20 avril 2010 à 11:10
ba ne l'allume pas avec l'adaptateur unifying
0
J'étais content de voir que quelqu'un avait répondu rapidement mais vu la réponse, la joie est vite retombée!
@rudra117: évidemment que pour le moment je démarre sans! Sauf qu'à force d' "enlève remet, enlève remet..." au bout d'un mois, le port USB risque d'avoir pas mal de jeu. Si je peux éviter cette solution, je préfère.
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
20 avril 2010 à 12:08
j'ai une idée sur problème car j'ai le même type de problème il y'a un moment
j'ai une carte micro sd 8Go qui est protégée par mot de passe et il n'est pas reconnue sur le pc
il m'arrivait très souvent de la laisser dans le lecteur de cartes mémoires et la le pc ne démarrait plus et en bidouillant un peu j'ai trouve que qu'au démarrage dans le BIOS l'ordi vérifiait les composant connecte et comme il ne reconnaissait pas la carte il n'avançait pas au composant suivant
dans mon cas j'ai perdu la carte et le problème ne s'est plus posée mais il devrait y avoir une solution du genre sauter l'étape de vérification du matériel dans le bios
0
Je vais voir çà. Merci pour ce complément!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai modifié toutes les options de boot dans le bios et toujours rien de plus.
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
21 avril 2010 à 09:36
t'a verifier les dernier drivers?
0
Oui, je l'ai fait et rien de plus. Par contre en attendant, j'ai contacté le support Logitech. D'après les conditions, ils répondent sous 72 ouvrés. J'attend
0
J'ai eu la réponse de Logitech. D'après eux, il semblerait que ce soit un incompatibilité matérielle. C'est plutôt dommage! En tout cas merci pour tes réponses rudra117!
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
23 avril 2010 à 21:08
BAA enfait ma premiere solution etait la bonne LOL
0
Finalement.......... ouais! LOL
0