Le Mentaculus
sjdflure
Messages postés
67
Statut
Membre
-
lek13 -
lek13 -
J'ai vu le film A Serious Man des frères Coen, dans ce film on y parle d'un livre, Le Mentaculus, sur lequel travaille le frère du héros. J'aimerai savoir si ce livre existe vraiment ou bien si n'est que pure invention, j'ai fait des recherches et n'ai trouvé que des référence à ce film ou bien à une chanson,entendu dans le film nommée Le Mentaculus.
Voilà donc si vous en savez plus que moi ou si savez où trouver un ouvrage du Mentaculus merci de me le préciser .
Voilà donc si vous en savez plus que moi ou si savez où trouver un ouvrage du Mentaculus merci de me le préciser .
1 réponse
Bonjour,
Si tu ne trouves rien sur le net au sujet du livre, c'est que le livre est une invention pour le film.
Si tu ne trouves rien sur le net au sujet du livre, c'est que le livre est une invention pour le film.
sjdflure
Messages postés
67
Statut
Membre
10
Oui je m'en doute mais peut etre un libraire mstèrieu en aurai un ...
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
1 696
A la rigueur, tu peux trouver une copie fait à partir du film (un goodies en somme)... mais j'ai rien trouvé de tel sur les sites de ventes en ligne.
sjdflure
Messages postés
67
Statut
Membre
10
Moi non plus en fait je n'ai trouvé qu'une chanson (celle du film d'ailleur) mais l'ouvrage semble bien être une invention
lek13
Bonjour à tous .Le Mentaculus n'est pas un livre, avec des potions magique, permettant de gagner de l'argent ! Cela veux simplement dire (Calcul des Probabilités).