Manga

lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un site où on peut lire des mangas gratuitement en francais et sans téléchargement. merci:)

lolo1808

4 réponses

lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

s'il vous plait j'en ai vraiment besoin
0
naruto.uzumaki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

video ou lecture mais en video c mieu tien voila des noms:
je te conseille gto,one piece,Ichigo 100%,mär,full métal alchimiste,La Mélancolie de Haruhi Suzumiya,naruto shippuden,initial d,detective conan,fruit basket,ippo,negima, ils sont cela en vf)Il y a aussi golden 6 ep en vf de la race de gto
0
naruto.uzumaki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais je pense pas que ca rep a ta question dsl mais y a toujours www.google.fr si tu veu lire des mangas tu tape lecture manga ou tome manga et la tu choisis c simple mais y a d'autre manga mais vostfr sous titré en fr comme suzuka et bien d'autre =)
0
lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci pour c'est réponse assez rapide:) je préférais plutot les lire mais merci pour tes conseils=)
0