Mes e-mais considérer comme SPAM
Résolu
maxsous
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
maxsous Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxsous Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un soucis.
Microsoft Outlook (et peut être d'autre) reconnaisse mon adresse e-mail comme SPAM.
J'ai fais plusieurs TEST et je me suis aperçu que si je mais comme nom d'objet dans mon mail ":" au début, sa ne va plus dans la boite de SPAM de Outlook.
Les ":" ont t'il une signification ? Comment éviter que sa aille dans le SPAM en dehors de mettre ":" au début du nom de l'objet.
Je dit bien au début, car si je mais "RE:" sa marche pas.
Je devrait donc mettre ":RE:" pour que ceci marche.
C'est assez agassant car être dans une boite de SPAM alors que l'adresse e-mail sert juste communiquer avec des personnes sans envoyé trois millions de message au monde entier, je trouve sa pas très bien.
J'ajoute que j'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Le WEBMAIL avec lequel mon domaine mail fonctionne est RoundCube.
Merci d'avance et bonne soirée.
j'ai un soucis.
Microsoft Outlook (et peut être d'autre) reconnaisse mon adresse e-mail comme SPAM.
J'ai fais plusieurs TEST et je me suis aperçu que si je mais comme nom d'objet dans mon mail ":" au début, sa ne va plus dans la boite de SPAM de Outlook.
Les ":" ont t'il une signification ? Comment éviter que sa aille dans le SPAM en dehors de mettre ":" au début du nom de l'objet.
Je dit bien au début, car si je mais "RE:" sa marche pas.
Je devrait donc mettre ":RE:" pour que ceci marche.
C'est assez agassant car être dans une boite de SPAM alors que l'adresse e-mail sert juste communiquer avec des personnes sans envoyé trois millions de message au monde entier, je trouve sa pas très bien.
J'ajoute que j'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Le WEBMAIL avec lequel mon domaine mail fonctionne est RoundCube.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Mes e-mais considérer comme SPAM
- Spam messenger - Guide
- É majuscule - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Envoies mois aussi un mail tout simple vide via ton webmail, pour voir
maxsous
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
2
Voila qui est fait également, vide donc sans objet, sans signature, sans texte.
Bonsoir,
Tu ne pourras pas faire grand chose.
https://forum.ovh.com/showthread.php/9839
J'ai perdu le lien mais il se trouve que ce genre de serveur est utilisé de manière assez peu conforme.
Je t'envois par MP l'une de mes adresses test envoies moi un mail qui justement à posé problème et de la même manière avec les même données sauf que tu rajoutte en p.S. à la fin du mail ton pseudo CCM
Tu ne pourras pas faire grand chose.
https://forum.ovh.com/showthread.php/9839
J'ai perdu le lien mais il se trouve que ce genre de serveur est utilisé de manière assez peu conforme.
Je t'envois par MP l'une de mes adresses test envoies moi un mail qui justement à posé problème et de la même manière avec les même données sauf que tu rajoutte en p.S. à la fin du mail ton pseudo CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question