[Gta 4] Problème graphique

Dhrak -  
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour , je vais essayez d'etre clair pour vous exposez mon problème ,
J'ai acheté via steam Gta 4 , je sais que beaucoup de gens on eu des problèmes lors de l'installation mais bon ^^' donc , je paye sur paypal je lance le download a 16h je le termine a 22h U_u .
Une fois installé je le lance , le jeu m'installe quelques logiciel genre directX , et la avant de le lancez je vais me couchez .
Le lendemain matin je le lance et ca me dit "ERREUR FATALE RMN 40 : LE JEU NECESSITE LA VERSION SP1 DE WINDOWS VISTA" ou un truc comme ca , donc je vais dans proprietés -> compabilité -> mode compabilité pour windows 2000 , ca marche mais le jeu est vraiment très très lent . donc je vais sur le site de microsoft j'installe SP1 l'ordi reboot ok , je lance gta en décochant "compabilité" dans "propriétés" , la ca marche mais après la première mission mon bonhomme ( oublié le nom :p ) devient invisible ainsi que certains passant , mon radar et mon téléphone . la je me dit ya un bins , ce problème m'empeche de sauvegardez , et viens seulement a certaine "zone" du jeu , des fois mon bonhomme réapparait , bref ca va pas , donc voila je poste ci-dessous ma config en esperant que des gens ont eu le meme problème et on réussi a le résoudre .
Cordiallement

CONFIG :
processeur : Intel Core 2 quad cpu q6600 2.40 Ghz
ram : 2,oo GB
Windows vista home premium SP1 32-bit
carte graphique : NVIDIA geforce 8500 gt
A voir également:

1 réponse

diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

Peut être un mauvaise installation. Essaye de ré-installer ton jeu. Ou dans le plus pire des cas peut être que le jeu ne c'est pas télécharger dans sa totalité et donc l'installation est incomplète. Je sais que sa arrive très peut souvent mais sa arrive.
0