Sims 2 - Téléchargements
090396
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mario latré -
mario latré -
Salut à tous ,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour installer mes objets téléchargés ?
J'arrive à télécharger mais le reste je n'y arrive pas ...
A chaque que je clique dessus ( Dans mes fichiers : EA > Les Sims 2 > Downloads ) il me mette ce message :" Double-cliquez directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu ".
Comment dois-je faire ?
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci
Je voudrais savoir comment je peux faire pour installer mes objets téléchargés ?
J'arrive à télécharger mais le reste je n'y arrive pas ...
A chaque que je clique dessus ( Dans mes fichiers : EA > Les Sims 2 > Downloads ) il me mette ce message :" Double-cliquez directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu ".
Comment dois-je faire ?
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci
A voir également:
- Sims 2 - Téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Coucou !
Bon d'apres ce que j'ai compris on dit que le fichier est dans ton ordi ok?
Bon 1ere étape tu fait un petit click droit dessus et la tu le dezipe... et c'est tres simple tu a juste a clické sur extraire les fichiers (ou contenu)
2eme étape tu devrait trouvé 1 fichier qui te permetra de l'installer (genre instal exe ou quelque chose comme ca)
Et enfin une fois installé tu peut joué!
Bon d'apres ce que j'ai compris on dit que le fichier est dans ton ordi ok?
Bon 1ere étape tu fait un petit click droit dessus et la tu le dezipe... et c'est tres simple tu a juste a clické sur extraire les fichiers (ou contenu)
2eme étape tu devrait trouvé 1 fichier qui te permetra de l'installer (genre instal exe ou quelque chose comme ca)
Et enfin une fois installé tu peut joué!