A voir également:
- Bloquer sur le jeu de DS plus belle la vie 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Bonjour Moi je suis bloquer au moment ou faut faire sortir chaumet de son cabinet :$ vous pouvez m'aider ?
Il faut confondre c'est ça ?? regarde bien ce qu'il a de marqué dans la discussion "... ?" en rouge et tu va trouvé un lien avec les objets que tu as dans ton inventaire !! si tu n'y arrive toujours pas tu peux toujours me contacter sur steyfaniie@hotmail.fr !!
PS: Moi je suis bloqué au chapitre 11 , je suis chez Phénicie , sans faire exprès j'ai bu le café donner par Vincent est-ce grave pour le faire sortir car c'est la que je n'arrive pas , je ne sais pas comment faire sortir Vincent du cabinet :s si quelqu'un peux m'aider
PS: Moi je suis bloqué au chapitre 11 , je suis chez Phénicie , sans faire exprès j'ai bu le café donner par Vincent est-ce grave pour le faire sortir car c'est la que je n'arrive pas , je ne sais pas comment faire sortir Vincent du cabinet :s si quelqu'un peux m'aider
dans le chapitre 2 vous pouvez m'aider a me dire qui c'est qui emmène Ninon chez phénicie car je parle a tous le monde met tout le monde dit non je peut pas...