Que dois je choisir pour jouer aidez moi svp

shervin32 Messages postés 7 Statut Membre -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'aimerai macheter un pc portable pour le jeu mais mon budget est de 1300 euros et jai vu récemment ces deux la:

hp dv7 3155 intel core i5 et carte graphique gt230m
ou alor asus g60jx avec carte graphique gts 380m et un processeur intel core i5

le i7 a 4 core et l'i 5 en a deux mais c'est surtout les cartes graphiques qui me font hésiter ar je ne m'y connais pas bien

erce pour vos réponses

shervin32
A voir également:

9 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

a quelle sortes de jeux veut tu jouer ?
0
shervin32 Messages postés 7 Statut Membre

a des jeux comme crisis et le crisis 2 qu'on a annoncé et aussi cod 6 assassin 2 et d'autre du style
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

pour les jeux vaut mieux un vrai pc

surtout avec ton budget tu aura un bon pc a monter toi même
0
shervin 32

tu crois que je devrais prendre plus tot une tour ?
0
scorpio58 Messages postés 29 Statut Membre 4

salut le i7 a surment une tres bonne carte graphique en + d un tres bon core j opterais pour selui la ne t inkiett pas avec un budget o dessu de 1300 ya que du bon pour les jeux (du moment ou tu est dans la classe des pc game amuse toi bien
0
shervin32

merci pour ta réponse
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

le mieux c'est de le monter toi même si tu sait le faire sa te reviendra dans les 700 euro max et tu aura un bon pc pour jouer
0

non je ne c pas le faire mais je connais des personnes qui s'y connaissent mais pour les composant (proco etc) je peu les acheter chez media markt par exemple ??
0
greg 66

slt il y a le acer aspire ki est a 700 euros et qui avec a une fonction pour jouer en 3d (super pour avatar!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien la fonction 3d mais il faut une télé compatible aussi
0
greg 66

oai mais c un pc pa besoin les lunnetes 3d fournies
0
greg 66

sinon , pour 80 euros de plus ta une carte graphique de feu (ati radeon hd 5670)il a un buget de 1300 euros max je trouve que c une bonnne affaire
0

tu peut trouvé des pack 3D comme a la fnac par exemple pour 100 euro avec lunette
0

après il faut voir les caractéristiques du pc aussi c'est sur que si il est bien il vaut mieux le prendre
0

puis les kit 3d vont sur n'importe quelle ordi
0
greg 66

shervin le pc aspire il est a 700 euros monté
0

mais le probleme c'est que j'ai vraiment besoin d'un pc portable a cause de l'école donc je suis en train d'économiser pour une tour mais je vais devoir encore attendre un peu mais je n'ais pas asser pour m'acheter mon portable et une tour en plus donc je me suis dis si je m'achete un portable autant prendre un bon et puis dans 1 ans je m'achete une tour
0

il existe de très bon portable pour jouer a tous le jeux mais le tarif est plus cher si tu économise encore un peut tu pourrai en avoir de très bon pour 1500-2000 euro
0