Que dois je choisir pour jouer aidez moi svp
shervin32
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerai macheter un pc portable pour le jeu mais mon budget est de 1300 euros et jai vu récemment ces deux la:
hp dv7 3155 intel core i5 et carte graphique gt230m
ou alor asus g60jx avec carte graphique gts 380m et un processeur intel core i5
le i7 a 4 core et l'i 5 en a deux mais c'est surtout les cartes graphiques qui me font hésiter ar je ne m'y connais pas bien
erce pour vos réponses
shervin32
A voir également:
- Que dois je choisir pour jouer aidez moi svp
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
a quelle sortes de jeux veut tu jouer ?
shervin32
Messages postés
7
Statut
Membre
a des jeux comme crisis et le crisis 2 qu'on a annoncé et aussi cod 6 assassin 2 et d'autre du style
salut
pour les jeux vaut mieux un vrai pc
surtout avec ton budget tu aura un bon pc a monter toi même
pour les jeux vaut mieux un vrai pc
surtout avec ton budget tu aura un bon pc a monter toi même
salut le i7 a surment une tres bonne carte graphique en + d un tres bon core j opterais pour selui la ne t inkiett pas avec un budget o dessu de 1300 ya que du bon pour les jeux (du moment ou tu est dans la classe des pc game amuse toi bien
slt il y a le acer aspire ki est a 700 euros et qui avec a une fonction pour jouer en 3d (super pour avatar!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le probleme c'est que j'ai vraiment besoin d'un pc portable a cause de l'école donc je suis en train d'économiser pour une tour mais je vais devoir encore attendre un peu mais je n'ais pas asser pour m'acheter mon portable et une tour en plus donc je me suis dis si je m'achete un portable autant prendre un bon et puis dans 1 ans je m'achete une tour