Gros probleme avec virus protector

Fermé
dollhouse - 19 avril 2010 à 19:06
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 - 19 avril 2010 à 21:10

Bonjour, heureusement que j'ai ce deuxième pc....

avec ma tour je tourne sur windows seven..et depuis ce matin virus protector me fait avoir des cheveux blancs...j'ai tout essayé, sans succès...

je n'arrive pas à trouver les points de restauration....je ne sais plus quoi faire...et je n'ai pas tellement envie de tout formater...

help me please...
merci
A voir également:

2 réponses

NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
19 avril 2010 à 19:12
Salut

Peut tu aller sur internet avec le pc infecté ?

Si oui

▶ Télécharge ZHPDiag

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

A+
0
non je ne sais pas y aller...je ne sais rien faire si ce n'est de rentrer avec la commande....en plus le mode sans echec est anglais et je comprend pas grand chose, voir rien du tout....
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
Modifié par NicoVA le 19/04/2010 à 21:11
Salut !

Regarde ici pour redémarrer en mode sans échec mais il faut choisir avec prise en charge réseau.

/!\ n'utilise pas la méthode avec msconfig /!\

Ensuite une fois que tu y est :

1-

? Télécharge Rkill de Grinler

? Double-cliquez dessus pour le lancer, le logiciel peut prendre du temps !

Note : Si vous avez un message qui signale que Rkill est un indésirable, ignorez la et lancez de nouveau Rkill après désactivation du logiciel le considérant comme néfaste.

2-

Télécharge ZHPdiag ( voir au dessus )

A+
-1