Comment accéder au Bios avec un clavier ...

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment accéder au Bios avec un clavier inactif au démarrage ????

Voici ma question..

Le pc est un pc portable packard bell mx36 series, et le clavier ne s'active qu'à l'ouverture de windows, mais pas au démarrage du pc, et donc il m'est impossible de modifier le bios ou démarrer sur dvd :snif:

en espérant que quelqu'un ait une solution

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

aze062 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut, dsl de te décevoir c pa possible sans clavier a moins que mais bon^^
0
rafiz

Aha effectivement ca prete a sourire, avec un clavier externe en USB peut etre , sans conviction...
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

hélas j'ai testé comme ça mais sans succès..
je pense que c'est mort donc
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

et est-ce qu'il n'est pas possible d'activer le clavier au démarrage dans windows ?
0
aze062 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

normalement il s'active seul a voir ya peut etre un truc a faire ds le paneeau de config ou quoi mais comme jai jamais eu ca j'y ai jamais pensé a regarder^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En modifiant le registre, voir le site suivant

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2216.htm
0