Impossible de supprimer
wydadi72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
salut mes amis.
j'ai besoin de votre aide svp.
voila j'ai sur mon disque dur externe un petit dossier de 0 oct qui est en fait vide et qui ne veut pas etre supprimé. à chaque fois que je veux le supprimer ou le déplacer il me donne le message suivant
impossible de supprimer fichier. impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
merci de m'aider
j'ai besoin de votre aide svp.
voila j'ai sur mon disque dur externe un petit dossier de 0 oct qui est en fait vide et qui ne veut pas etre supprimé. à chaque fois que je veux le supprimer ou le déplacer il me donne le message suivant
impossible de supprimer fichier. impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Je pense pas que le mode sans échec résolve le problème.
télécharge unlocker et installe le. Puis clique droit sur le fichier, => unlocker
Donne nous les process qui bloquent le fichier (pour info) et tu fais "unlock" ou 'delete', je sais plus trop. Improvise;
Je pense pas que le mode sans échec résolve le problème.
télécharge unlocker et installe le. Puis clique droit sur le fichier, => unlocker
Donne nous les process qui bloquent le fichier (pour info) et tu fais "unlock" ou 'delete', je sais plus trop. Improvise;