Probleme DriveLock
Illigan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Illigan Messages postés 2 Statut Membre -
Illigan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon soucie mon petit frère a le portable du conseil général c'est un HP ProBook 4515s et il a oublié son code et la taper 3 fois bien sur et ça a bloquer le Disque Dur. J'ai regarder un peux sur le net voir si il y avait un moyen de l'enlever et j'ai rien trouver. Mes question sont :
- y a un moyen de contourné ou de supprimé ce ( DriveLock ) ?
- Si je change le Disque Dur ça marchera ? Car j'ai pas envie d'acheter un Disque Dur pour que ça marche pas :)
Voila merci de votre attention
- y a un moyen de contourné ou de supprimé ce ( DriveLock ) ?
- Si je change le Disque Dur ça marchera ? Car j'ai pas envie d'acheter un Disque Dur pour que ça marche pas :)
Voila merci de votre attention
2 réponses
Bonjour,
Si le portable appartient au Conseil Général, se référer à la personne en charge de ses ordinateurs.
Si le portable appartient au Conseil Général, se référer à la personne en charge de ses ordinateurs.
C'est déjà fait et je vais vous écrire ce qui mon répondu :
La panne constatée est la suivante : < mot de passe Drivelock >
Dons votre cas, le disque dur devient inutilisable car vous avez entré un mots de passe dont seul le propriétaire peut en modifier la nature.
Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre cas.
Voila ce qui mon envoyé donc c'est pour ça que je demandé si il y avait un moyen de le contourné ou si je change le Disque Dur c'est réglé ? :)
La panne constatée est la suivante : < mot de passe Drivelock >
Dons votre cas, le disque dur devient inutilisable car vous avez entré un mots de passe dont seul le propriétaire peut en modifier la nature.
Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre cas.
Voila ce qui mon envoyé donc c'est pour ça que je demandé si il y avait un moyen de le contourné ou si je change le Disque Dur c'est réglé ? :)