Port USB

Fermé
mayo3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 09:19
neolb Messages postés 401 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 19 avril 2010 à 09:29
Bonjour,

J'ai une imprimante epson stylus photo rx425, impossible de la faire fonctionner sur mon pc, matériel non reconnu avec port usb, de même quand je connecte mon appareil photo, même chose il n'est pas reconnu, donc je pensais que c'était mes ports usb qui ne fonctionnaient plus mais quand je met ma clé usb elle fonctionne très bien.
D'ou vient le problème comment dois-je faire pour que mon pc reconnaisse mon appareil photo ainsi que mon imprimante?
Je ne suis pas une experte en ordinateur c'est pourquoi je fais appel à vous tous pour m'aider merci à tous
A voir également:

1 réponse

neolb Messages postés 401 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 27
19 avril 2010 à 09:29
sa doit venir des drivers de tes appareils . ta clé usb a fonctionné parce qu'elle ne demande pas de driver pour puisse être reconnue par contre ton imprimante je croit qu'il faut un driver pour la faire reconnaitre par windows . es qu'elle est fournit avec un CD d'installation ou NoN?...........si t'a son CD fourni avec ton imprimante alors fraudais le mettre et laisser l'exécution automatique installer les drivers.moi aussi j'ai eu le même problème avec mon appareille photo .
0