Problème d'affichage des messages

yves -  
 Yves -
Bonjour,

Sur une adresse windows mail, normalement je devrais avoir une vingtaine de messages affichés -dont 7 non lus-. C'est ce qui apparait lorsque l'on affiche "propriétés" et en fait l'affichage ne se fait pas. Il est indiqué "cet affichage ne comporte aucun élément". Comment puis-je faire pour récupérer cet affichage?
Je donne ci-dessous une autre adresse mail que celle qui a des problèmes

Merci d'avance

Yves

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
regarde s'il ne sont pas coches en masques
0
Yves

Bonjour et merci,

Je n'ai pas avancé, si ce n'est que je retrouve mes messages dans les courriers récents en passant par une voie détournée. Ils sont comptabilisés sur Windows mail mais ne s'affichent toujours pas.
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir messages lu ou non lu et des onglets avec masquer a cocher ou decocher pour les lires
0
Yves

Merci encore de tes conseils.

Le problème n'est pas de cocher ou de décocher "masquer". Il est que pour une adresse et une seule, l'adresse principale, les messages ne s'affichent pas. Je peux lire sans problème des messages sur des adresses secondaires (sur celle que j'ai donné sur ce site, par exemple) ainsi que les messages classés dans les dossiers que j'ai créés mais sur l'adresse principale, rien.
Je suppose que cela résulte d'une fausse manoeuvre, car c'est intervenu après un arrêt sauvage de l'ordinateur, lié à une souris qui ne répondait plus.
0