Stop au décrochage
Derek
-
Derek -
Derek -
Salut,
Question classique mais j'hésite entre une souris :
laser à 800 à 9 euros.
optique à 1600 ; 7 euros
Mon but premier est d'éviter à tout prix les décrochages et autres "sauts" brusques vers le haut, laquelle dois-je choisir ? Le dpi a-t-il à voir avec le décrochage ? Pareille pour la technologie a t-elle a voir avec le decrochage ?
Merci.
Question classique mais j'hésite entre une souris :
laser à 800 à 9 euros.
optique à 1600 ; 7 euros
Mon but premier est d'éviter à tout prix les décrochages et autres "sauts" brusques vers le haut, laquelle dois-je choisir ? Le dpi a-t-il à voir avec le décrochage ? Pareille pour la technologie a t-elle a voir avec le decrochage ?
Merci.
A voir également:
- Stop au décrochage
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
2 réponses
Salut
Entre 7 et 9€... Tu tapes vraiment dans le bas de gamme à bas prix...
Pas très étonnant avec un tel investissement que tu aies des problèmes.
Je ne veux pas dire non plus que plus c'est cher mieux c'est mais bon, entre 20 et 30-35€ tu risques probablement moins de décrochages.
J'ai 2 souris Logitech, une MX 400 Laser (35€) et une bête UltraX Optical Mouse (17€).
Il faut voir aussi si c'est avec ou sans fil tes souris. Moi je prends avec fil.
Entre 7 et 9€... Tu tapes vraiment dans le bas de gamme à bas prix...
Pas très étonnant avec un tel investissement que tu aies des problèmes.
Je ne veux pas dire non plus que plus c'est cher mieux c'est mais bon, entre 20 et 30-35€ tu risques probablement moins de décrochages.
J'ai 2 souris Logitech, une MX 400 Laser (35€) et une bête UltraX Optical Mouse (17€).
Il faut voir aussi si c'est avec ou sans fil tes souris. Moi je prends avec fil.