Piraté?
LILITH
-
tony82800 Messages postés 67 Statut Membre -
tony82800 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Voila...ma connection internet est plus lente à certains moment depuis 2 jours et mon ordi a geler hier et cela n'arrive jamais.Avg n'a détecté aucun virus. J'essayais de visionner une vidéo provenant de ma ville. Ca me dit que je doit être résident de ma ville en question donc je me demande, est-ce possible que quelqu'un se log sur mon ordi provenant d'ailleur. Comment puis-je le savoir?
Je n'ai pas de connection wifi. J'utilise seulement un router avec fil.
A voir également:
- Piraté?
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour,
Voila...ma connection internet est plus lente à certains moment depuis 2 jours et mon ordi a geler hier et cela n'arrive jamais.Avg n'a détecté aucun virus. J'essayais de visionner une vidéo provenant de ma ville. Ca me dit que je doit être résident de ma ville en question donc je me demande, est-ce possible que quelqu'un se log sur mon ordi provenant d'ailleur. Comment puis-je le savoir?
pas tout compris..
pas tout compris..