Relier une tour à une télé (ou pc port)

Résolu/Fermé
Piana - 18 avril 2010 à 22:23
 Piana - 19 avril 2010 à 00:01
Bonjour à tous,

voilà j'ai une tour qui fonctionne parfaitement bien mais mon écran lui ne marche plus du tout. Comme j'ai aussi un ordinateur portable et une télé, je voulais savoir si c'était possible de relier la tour directement à la télé ou au portable afin de pouvoir récupérer mes données et même continuer à m'en servir...

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

as-tu un écran plat ? est-il récent ? si oui, alors il n'y a pas de probleme, tu as forcement une sortie video sur ton ordi (vga ou hdmi ), et une entrée video sur ta tele ( vga ou hdmi ). achete toi le cable correspondant et no problem ;))))
1
Oui j'ai une télé récente à disposition ^^ merci beaucoup !
0
Oui j'ai la prise 'vga' (comme me l'a aussi montré bil0r) donc je vais acheter le cable demain. Je voulais surtout savoir si je pouvais relier la tour sans passer par l'écran et comme apparemment c'est possible, c'est parfait ! Merci pour vos réponses. ^^
0
oui c'est possible ! juste pour info, si tu as la possibilité d'utiliser un cable hdmi, prends-en un. Les qualités sonores et graphiques sont incomparables !
1
Ok, je vais voir ça, merci du conseil ! Et surtout merci beaucoup pour les réponses ! Bonne soirée =)
0
bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
18 avril 2010 à 22:26
oui si ta télé à un port vga c'est possible

http://t0.gstatic.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah merci pour cette réponse rapide ! Et avec le clavier et la souris je pourrais donc utiliser ma tour comme avant ?
0
bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
18 avril 2010 à 22:40
oui la télé va remplacé votre ancien écran
0
Ok super merci beaucoup ! Bonne soirée =)
0
à toi aussi, bon courage pour la suite ;)
0
Merci ! ^^
0