Script shell

Fermé
amairiahouda - 18 avril 2010 à 20:53
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 23 avril 2010 à 21:06
je veux créer un script shell qui affichera le nombre de jours du mois courant.
par exemple:
Il affichera pour Avril 2010 le message: "30 jours en Mars 2010
Aidez moi je compte sur vous.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
18 avril 2010 à 21:09
Salut,

Aidez moi je compte sur vous.

Tu comptes sur nous pour t'aider ou pour faire à ta place?
Si c'est le 1er cas alors tu montres ce que tu as fais et peut être que tu auras de la chance.

Si c'est le 2ème cas alors ...
0
Salut à tous,

Tu comptes sur nous pour t'aider ou pour faire à ta place?

normalement dans un forum on doit être solidaire pas se "moquer" des répliques des autres.

Bon pour ce script il y a ce lien qui est intéressant et tu trouveras peut être ce que
tu cherches.

bonne chance.

http://www.christopher.compagnon.name/sitewww/shell-date.html
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
Modifié par lami20j le 23/04/2010 à 21:08
Salut,

normalement dans un forum on doit être solidaire pas se "moquer" des répliques des autres.
Non, pas de tout. La solidarité comme tu la vois ce n'est pas une bonne chose.
En ce qui concerne l'histoire de "moquer", ce n'est pas le cas, j'étais plutôt très sérieux.
Alors tes conseils pour la solidarité tu les gardes pour toi.

Sur un forum on commence d'abord avec une formule de salut (je ne parle pas de toi, mais de l'auteur de message)
Ensuite on est dés bénévoles et on n'aime pas les gens qui veulent qu'on fasse à leur place.

C'est toute fois bizarre cette histoire d'avocat pour quelqu'un qui est inscrit le 23 avril 2010 et qui a l'ip qui corresponds avec celui de l'auteur de message.

Tu peux commencer par lire la charte CCM et faire aussi un tour dans la FAQ.
0