Problème d'abonnement et de protection

Pauleouan -  
hyonix Messages postés 631 Statut Membre -
Je suis censée être protégée par Macaffe avec un renouvellement autromatique. J'ai voulu consulter mon compte mais on me dit que je n'ai pas d'abonnement. De plus quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message "Votre ordinateur n'est pas protégé". Mon renouvellement n'a-t-il pas été pris en compte ? Pourtant le prélèvement a bien eu lieu en Septembre dernier. De toutes façons je voudrais résilier pour l'année prochaine mais j'aimerais bien savoir comment faire.

A voir également:

2 réponses

hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Salut

Pour résilier, ne rachète plus d'antivirus, et demandes directement chez macafee...

Il faut se connecter sur le site de support de McAfee https://service.mcafee.com/
puis selectionner acceder au service client (là, si vous cliquez sur comment puis je annuler l'option de renouvellement automatique de mon compte vous obtenez un message d'erreur: très sympathique )
Il faut passer par le bouton sur la gauche "messagerie instantannée et courier electronique". Là vous pouvez laisser un message expliquant votre mécontentement et demander la suppression du renouvelleemnt automatique.

Pour ma part, j'ai une réponse dès le lendemain m'annonçant la suppression des mes coordonnées bancaires et du renouvellement automatique (mais le message m'a bien précisé que j'avais donné mon accord pour le le renouvelleemnt automatique... en effet dans les cgv, il est indiqué que le paiement par carte bancaire entraine obligatoirement l'option renouvellemnt automatique... ) Où ils ne sont pas clairs, c'est que les adresses données pour la suppression du renouvellement ne marche pas

Enfin, la métohde n'est pas "très" sympathique. J'ai McAfee en mono poste depuis 8 ans au moins, sans aucun problème, et je devais passer pour une licence multi poste... Je vais me retourner vers un autre antivirus...

https://www.mcafee.com/enterprise/en-us/error-pages/404.html

Si tu ne veut plus de soucie de licence, tu peut installer Antivir comme antivirus, il est tres performant, stable, et gratuit.
0
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Mais ton Mc Afee est bien installer sur ton pc ?

Si oui, tu as du recevoir la licence par e-mail, qui faut entrée dans ton antivirus.
0