Problème pilote ATI ne répond plus
nemesis63
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai mon nouvelle ordinateur depuis 3 jours et j'ai de gros problèmes lorsque je lance certaines applications ou jeux pleins de petits carrés s'affiche et l'écran fige pendant plusieurs secondes et l'ordinateur s'éteint . J'ai Windows 7 "64 bits" et la carte graphique est une : Club 3D Radeon HD 5850 overclocked Edition .
J'ai mon nouvelle ordinateur depuis 3 jours et j'ai de gros problèmes lorsque je lance certaines applications ou jeux pleins de petits carrés s'affiche et l'écran fige pendant plusieurs secondes et l'ordinateur s'éteint . J'ai Windows 7 "64 bits" et la carte graphique est une : Club 3D Radeon HD 5850 overclocked Edition .
A voir également:
- Problème pilote ATI ne répond plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nemesis63,
tu as essayé avec un autre écran ???
c'est un PC de marque , ou monté par toi-même ???
à+
tu as essayé avec un autre écran ???
c'est un PC de marque , ou monté par toi-même ???
à+
donc toujours sous garantie
si tu peux contacter ces messieurs - dames ( ??? )
- soit la carte graphique peur avoir un problème ( il faut en avoir une autre de disponible pour pouvoir tester )
- soit la CM ne délivre pas les 73 watts que le port PCI-E doit fournir à la CG
- soit l'alimentation a un défaut ( un de ses connecteurs PCI-e 6 broches peut être hors puissance )
as-tu un adaptateur d' alimentation comme celui-ci ???
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cordons-secteur-Transformateurs/Cordons-secteur/KONEKTIKPC/MP-7FC9FM803460-Adapt-alimentation-6-points-pour-carte-Pci-express.htm
et si tu as des prises molex 4 broches de libre ( sur deux rails différents pour équilibrer les consommations )
- sur la CG , tu branches un rail PCI-e , cet adaptateur sur le deuxième connecteur
et tu regardes
- puis tu essaies avec le deuxième rail PCI-e
si tu peux contacter ces messieurs - dames ( ??? )
- soit la carte graphique peur avoir un problème ( il faut en avoir une autre de disponible pour pouvoir tester )
- soit la CM ne délivre pas les 73 watts que le port PCI-E doit fournir à la CG
- soit l'alimentation a un défaut ( un de ses connecteurs PCI-e 6 broches peut être hors puissance )
as-tu un adaptateur d' alimentation comme celui-ci ???
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cordons-secteur-Transformateurs/Cordons-secteur/KONEKTIKPC/MP-7FC9FM803460-Adapt-alimentation-6-points-pour-carte-Pci-express.htm
et si tu as des prises molex 4 broches de libre ( sur deux rails différents pour équilibrer les consommations )
- sur la CG , tu branches un rail PCI-e , cet adaptateur sur le deuxième connecteur
et tu regardes
- puis tu essaies avec le deuxième rail PCI-e