Memoire Question
Résolu
Skinomoto2
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Skinomoto2 Messages postés 46 Statut Membre -
Skinomoto2 Messages postés 46 Statut Membre -
cela ce peut tu que lors que j'ai ete reparer mon ordi...que kelkun m'ait voler une barette de mmemoire parce que mon ordi est plus lent qu'auparavant ...
A voir également:
- Memoire Question
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
salut
tu dois surement savoir la quantité de mémoire installée sur ton ordinateur,clique droit sur poste de travail pour voir s'elle n'a pas changé.
tu dois surement savoir la quantité de mémoire installée sur ton ordinateur,clique droit sur poste de travail pour voir s'elle n'a pas changé.
Pentium 4 processur intel
512MO DE RAM
j'ai peut etree un virus...je sais po mais lol surtout internet plus lent qu'avant j'en sais rien peut que c mon modem qui fait defaut ou mon fournisseur...qui est nulle
512MO DE RAM
j'ai peut etree un virus...je sais po mais lol surtout internet plus lent qu'avant j'en sais rien peut que c mon modem qui fait defaut ou mon fournisseur...qui est nulle
salut ,
scanne pc avec antivirus en ligne + un bon coup avec un antispyware.... puis une defragementation et voir si prob persiste
scanne pc avec antivirus en ligne + un bon coup avec un antispyware.... puis une defragementation et voir si prob persiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question