Routeur Edimax wanadoo problème de connexion
tomacaliope
Messages postés
14
Statut
Membre
-
etj666 Messages postés 100 Statut Membre -
etj666 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila mon routeur netgear est tombé en panne jai donc acheté un routeur edimax que jai eus beaucoup de mal a installé après de longue recherche la solution se trouve sur le site internet un firmware etait a téléchargé pour corriger une erreur de conception. le "/" n'etait pas accepté au niveau dunumero d'identifiant wanadoo.
Problème règlé.
SAUF QUE désormais j'accède avec succès a google mais a très peu d'autre site c'est a dire que des sites comme myspace, msn hotmail, facebook et BEAUCOUP d'autre ne me donne aucun signe de vie 75 pourcent des sites internet que je souhaite ouvrir ne s'ouvre pas.
J'AI BESOIN D'AIDE
je précise je ne suis pas informaticien les personnes souhaitant m'aidé sont priées de me répondre dans un language simple ou de manière détaillé.
MERCII
Voila mon routeur netgear est tombé en panne jai donc acheté un routeur edimax que jai eus beaucoup de mal a installé après de longue recherche la solution se trouve sur le site internet un firmware etait a téléchargé pour corriger une erreur de conception. le "/" n'etait pas accepté au niveau dunumero d'identifiant wanadoo.
Problème règlé.
SAUF QUE désormais j'accède avec succès a google mais a très peu d'autre site c'est a dire que des sites comme myspace, msn hotmail, facebook et BEAUCOUP d'autre ne me donne aucun signe de vie 75 pourcent des sites internet que je souhaite ouvrir ne s'ouvre pas.
J'AI BESOIN D'AIDE
je précise je ne suis pas informaticien les personnes souhaitant m'aidé sont priées de me répondre dans un language simple ou de manière détaillé.
MERCII
A voir également:
- Routeur Edimax wanadoo problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
connais tu ton adresse ip(le seul nom que je puisse connaitre pour cela)
si oui, tape la dans la barre d adresse de ton navigateur web(firefox,ie,opera..)
tu as peut etre ton pare feu(securite) de ton routeur qui est sur eleve
(ou ton anti virus)
connais tu ton adresse ip(le seul nom que je puisse connaitre pour cela)
si oui, tape la dans la barre d adresse de ton navigateur web(firefox,ie,opera..)
tu as peut etre ton pare feu(securite) de ton routeur qui est sur eleve
(ou ton anti virus)