Vitesse oridinateur
Résolu
judelow
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Comment augmenter la vitesse de mon ordinateur de maison d'une manière simple si possible =) ??? merci beaucoup
A+
A voir également:
- Vitesse oridinateur
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
7 réponses
en le nettoyant, défragmentation régulière, analyse antivirus, augmentation de la mémoire virtuelle, ne pas trop charger le disque dur...si besoin, augmenter la ram...
merci beaucoup par contre dans les vieilles mises a jour, je peux toutes les supprimer ou il faut en garder certaine au risque de probleme par la suite ??? =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as XP, donc tu parles de ceci c'est ça ??
Dans le répertoire ( C:Windows ) se crée une sauvegarde de désinstallations des mises à jour Windows, elle se présente sous forme d'une liste de plusieurs dossiers aux noms étranges ressemblant à $NtUninstallKB8556$ écrits en bleu. Vous pouvez les supprimer sans risque.
Toutes les anciennes tu peux les virer, les récentes il faudrait attendre un peu.
Dans le répertoire ( C:Windows ) se crée une sauvegarde de désinstallations des mises à jour Windows, elle se présente sous forme d'une liste de plusieurs dossiers aux noms étranges ressemblant à $NtUninstallKB8556$ écrits en bleu. Vous pouvez les supprimer sans risque.
Toutes les anciennes tu peux les virer, les récentes il faudrait attendre un peu.
oh pardon dans le premier commentaire, la configuration n'est pas bonne, je n'avais pas vu car j'ai un pc fix windows vista ... et j'ai beaucoup de mise a jour ancienne comme "mise a jour pour microsoft windows (K93 ...)" donc je sais pas si on peut les supprimer sans rencontrer des problemes par la suite ... =/