Vitesse oridinateur

Résolu
judelow -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Comment augmenter la vitesse de mon ordinateur de maison d'une manière simple si possible =) ??? merci beaucoup

A+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

en le nettoyant, défragmentation régulière, analyse antivirus, augmentation de la mémoire virtuelle, ne pas trop charger le disque dur...si besoin, augmenter la ram...
0
judelow

oki merci =)

A+
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'astuce ...
0
judelow

merci beaucoup par contre dans les vieilles mises a jour, je peux toutes les supprimer ou il faut en garder certaine au risque de probleme par la suite ??? =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as XP, donc tu parles de ceci c'est ça ??

Dans le répertoire ( C:Windows ) se crée une sauvegarde de désinstallations des mises à jour Windows, elle se présente sous forme d'une liste de plusieurs dossiers aux noms étranges ressemblant à $NtUninstallKB8556$ écrits en bleu. Vous pouvez les supprimer sans risque.

Toutes les anciennes tu peux les virer, les récentes il faudrait attendre un peu.

0
judelow

oh pardon dans le premier commentaire, la configuration n'est pas bonne, je n'avais pas vu car j'ai un pc fix windows vista ... et j'ai beaucoup de mise a jour ancienne comme "mise a jour pour microsoft windows (K93 ...)" donc je sais pas si on peut les supprimer sans rencontrer des problemes par la suite ... =/
0

Si tu n'es pas sure, alors passe à la suite.

++
0