[Resolu]WoW ,Provoque l'arret de l'ordinateur

Résolu
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -  
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour je viens d'installer World of warcraft mais a chaque fois aprés quelques heures de jeu mon pc s'arrête (écran noir direct, comme une panne de courant) donc est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Had22

Surement pareil que moi .. Ta carte graphique surchauffe .. Je suis obligé d'y jouer avec un ventilo dirigé sur le PC ..
0
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

Pourtant wow n'a pas des graphismes exceptionnel ,j'ai joué a assassin's creed 2 et Just cause 2 sans surchauffe .
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Oui mais il ce trouve que Wow présente quelques problème de stabilité donc essaye de nouveaux drivers graphique, réinstalle directx active la syncro vertical dans les options de wow si cela n'est pas déjà fait (de gros problème on été démontrés en désactivant le vsync j'en est moi même fait le test).

Perso je joue avec une ati 4870 1go en GDDR5 j'ai pas de problème depuis la mise a jour de mes drivers, sauf que la je reste bloquer je n'arrive plus a faire de maj vers le drivers 10 de ati :/
0

Ok ,j'avais pas mis la synchro vertical mais mes pilotes graphiques sont a jours donc je vais testé ,Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien tien nous au courant du changement ;)
0

Je viens de joué quelques heures et la températures du processeur et montée a 70°C et celle de la carte graphique a pas plus de 65°C donc sa a l'air de marcher :) .
0

Okai nikel alors ! Mais bon c'est prouvé que sans syncro verticale ça provoque des gros bug :s bah moi je passai de 300 fps à 15 voir encore moins en quelques secondes pas plus! Mais c'est des piques en faite c'est pas tout le temps.
0