[Resolu]WoW ,Provoque l'arret de l'ordinateur
Résolu
kevin_nord59
Messages postés
473
Statut
Membre
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour je viens d'installer World of warcraft mais a chaque fois aprés quelques heures de jeu mon pc s'arrête (écran noir direct, comme une panne de courant) donc est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Resolu]WoW ,Provoque l'arret de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Surement pareil que moi .. Ta carte graphique surchauffe .. Je suis obligé d'y jouer avec un ventilo dirigé sur le PC ..
Pourtant wow n'a pas des graphismes exceptionnel ,j'ai joué a assassin's creed 2 et Just cause 2 sans surchauffe .
Oui mais il ce trouve que Wow présente quelques problème de stabilité donc essaye de nouveaux drivers graphique, réinstalle directx active la syncro vertical dans les options de wow si cela n'est pas déjà fait (de gros problème on été démontrés en désactivant le vsync j'en est moi même fait le test).
Perso je joue avec une ati 4870 1go en GDDR5 j'ai pas de problème depuis la mise a jour de mes drivers, sauf que la je reste bloquer je n'arrive plus a faire de maj vers le drivers 10 de ati :/
Perso je joue avec une ati 4870 1go en GDDR5 j'ai pas de problème depuis la mise a jour de mes drivers, sauf que la je reste bloquer je n'arrive plus a faire de maj vers le drivers 10 de ati :/
Ok ,j'avais pas mis la synchro vertical mais mes pilotes graphiques sont a jours donc je vais testé ,Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question