Démarrage mode sans échec avec F8 impossible.

Résolu
titin33 Messages postés 139 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n' arrive pas à démarrer en mode sans échec avec F8, mon ordi a était reformaté à 100% ( les 2 partitions ) et j' avais le même problème avant.
Il y a t' il une autre touche ?
Faut il modifier un paramètre?

Mon logiciel d' exploitation est XP Pro Version 2002 Service Pack 3

Merci , à plus...
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge --> ceci, dézippe-le, clic droit sur le fichier .reg, accepte la fusion dans le régistre et vois que ca donne.
0
titin33 Messages postés 139 Statut Membre 3

Salut, je ne télécharge pas de fichiers venue d' un inconnu , c' est ma maman qui me l' a dit...
Je cherche plutôt un paramétrage...

A plus...
0
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur 63

Salut Titin33,
Je viens de télécharger le fichier ... C'est simple et il n'y pas de virus ;)
Donc, tu peux avoir confiance en ekim55 !

Tu peux dire à ta maman que le site CommentCaMarche.net et un site de confiance ;)

Bonne chance pour le p'tit problème !

Cordialement,
KevG
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais comme bon te semble et ce fichier ne vient pas d'un inconnu, mais bien d'un site.
0

Salut,

OK , je m' en occupe ce soir ,là je n' ai pas assez de temps.

A plus...
0

Salut,

Bon j' ai téléchargé et ça fonctionne,je dirai à ma maman que vous êtes des gars sérieux.

Merci à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0