Besoin coup de pouce nouvelle config

Nico57660 -  
 adh44 -
Bonsoir, je post ce message très tard car mon probleme m'empeche d'aller m'endormir sereinement. J'aurai vraiment besoin d'un petit coup de main.
J'ai reçu mon pc en kit ce matin et c'est la premiere fois que je monte un pc seul.
Ma config:
_Carte mère 790FXTA UD5, socket AM3, Gigabyte
_Processeur Phenom II X4 965 (3.4 GHz), Black Edition, Socket AM3, AMD
_RAM Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair
_Asus ATI Radeon HD 5850 1GO
_Western Digital CAVIAR BLACK 1 To
_Alim Corsair CMPSU-650HXEU

J'ai assembler le tout en quelques heures. Pas de probleme particulier jusqu'à la mise en route du pc sans écran (juste pour voir si tout tourne correctement.)
C'est la qu'apparait un bruit bizarre, du genre : bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrr (le bruit d'un petit arc electrique).
Je localise le bruit qui vient de l'alim. Je cherche plus loin en débranchant un à un les differents composants mais le bruit ne disparait pas. Je m'attaque donc à l'alim de la carte mere (atx 12V) en débranchant les 2x4 broches et c'est la que le bruit disparait.
Maintenant je coince, je ne sais pas de quoi peut venir ce bruit qui est super genant.
Par contre, par erreur, j'ai commander mon alim en double, j'aimerai bien tester la deuxieme mais j'ai peur que Cdiscount ne reprennent pas les produits déballés.
Quelqu'un à une idée ? Je désespere vraiment. Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre 9

Salut,

Surement un problème d'alimentation oui .
Contacte les avant de faire quoi que ce soit .
0
adh44

combien de fait ton alim ,si ca fais moin de 500w c'est normale que sa fait ce bruit
c'est à dire que il y a pas assé de courant pour la carte mère( cpu,graphique,ram etc)
0
Nico57660

c'est une 650w
0
adh44

regarde le condition de renvoie chez c-discount
0