Ipod touch
Utilisateur anonyme
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Salut , mon amie me prete son ipod touch pour que jy met des tunes mais quand je le branche sur mon ordi ses markeer que je peu pas mettre des tunes parce que sa utilise une version 8.2 et je peu pas mettre des tunes. je veux vraiment lui mettre ses tune mais sa marche pas. comment je peu faire pour que il se synchonise
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Met à jour le logiciel iTunes sur ton PC...
MAIS ATTENTION! Les protections anti-copie qui vont avec ce logiciel risquent d'empécher la synchronisation avec ton PC, car l'iPod a été synchronisé avec une autre PC... la fidélité, tu connais? (si les humains appliquaient ça autant que les iPod, les MST feraient moins de ravages...)
MAIS ATTENTION! Les protections anti-copie qui vont avec ce logiciel risquent d'empécher la synchronisation avec ton PC, car l'iPod a été synchronisé avec une autre PC... la fidélité, tu connais? (si les humains appliquaient ça autant que les iPod, les MST feraient moins de ravages...)
Utilisateur anonyme
je sais mais mes autre amie me prete leur ipod pour que je leur mete des tunes aussi et il était synchroniser avec un autre pc et sa la rien changer. mais le touch que jai dit que il ne peu pas se synchroniser avec ma version , mais moi je veut garder la meme version. en plus les ipod de mes autre amis son synchroniser avec des version différente et sa marche pareille